Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 17:49

Petit week-end de passé et nous reprenons péniblement les travaux.....

Pas facile de s'en tenir à ce que l'on envisage, mais ça doit être ça l'autoconstruction....!!

Seul point positif, naissance de ma fille fin 2011, sinon debut 2012 galères en tous genres.

Je tiens à remercier Gilou, Jf et plus particulièrement Daniel pour le coup de main ce week-end .( grande pensée à Daniel...Ceux qui savent comprendront !)

 

J'ai acheté un système de suspente pour le plafond, bouchon, tige filetée, fourrure et support fourrure, mais le souci que j'ai rencontré et la longueur de 1  mètre à caler entre mes madriers et la fourrure. L'ensemble était trop flexible et j'ai changé mon fusil d'épaule.(Merci Daniel).

Ce système est à conseiller si la longueur ne dépasse pas 30 cm je pense...

 

mobilhome 009 

 

Coté Salon

 

mobilhome 010

 

Coté chambre 1 et salle de bain

 

mobilhome 011

 

coté chambre 2 et 3 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires