Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 22:01

Bon , nous commençons un blog sur l'avancement de nos travaux, malgré qu'il ce soit dejàpasser plus  d'un an sur le début des travaux..

Petit rappel:
Nous sommes arrivés aux Essarts 14 fevrier 2009 dans notre mobil-home (le jour de nos 10 ans à Esther et moi!! Et oui à defaut d'une maison terminée, elle a eu un 45m² habitables mdr !).Nous avons  vécu 13 mois chez sa maman le temps de commencer les travaux mais pour des questions pratiques et personnelles, nous avons dû nous installer directement sur notre terrain et pouvoir ainsi avancer plus vite les travaux.
Depuis il s'est presque passé un an et afin de ne pas passer 72h à tout écrire sur ce qui a été réalisé jusque là, je vais mettre 2/3 dossiers à thèmes differents résumant cette année.
Merci de votre visite et si tu t'ennuies déjà à lire ces quelques lignes, vient plutôt me filer un coup de main !!...


Ps:
Je remercie encore mille fois tous ceux qui m'ont aidé jusque là, ceux qui ont bravé le froid, la chaleur, la poussière ou même encore ceux qui ont donné beaucoup d'energie à creuser les tranchées en grès de la grange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je sais que cette grange deviendra une magnifique maison!!! Je suis de tout coeur avec vous pour cette merveilleuse aventure qui n'est pas toujours facile mais qui mérite d'être vécue. Gros bisous<br /> à vous quatre....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci merci. Et puis avec des voisins comme vous on en doute pas !!<br /> g bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />